Financer sans se ruiner

Publié le par Les délégués 2003

Chose promise, chose due!

Tu es un ancien(ne) ? tu souhaites participer au rayonnement de l’ESCP-EAP ? Tu penses pouvoir aider au développement de l’école ? Tu as à cœur de voir l’ex Sup de co Paris progresser autour de toi et pour toi ? tu aimes les films de gladiateurs ?

Si tu as répondu oui à l’une de ces questions, alors lis bien la suite !

La fondation Européenne ESCP-EAP organise une soirée exceptionnelle le 1er février 2007 pour le lancement de la chaire (est triste hélas) Entreprenariat, la première financée par la fondation. Et qui présidera la soirée ? qui sera le MC ? qui va vous accueillir dans les salons Boffrand du Sénat ? J.P.R himself, rocking Jean Pierre, M. le Ministre Raffarin ! La soirée te coutera 80 euros (oui, oh ça va, ne commencez pas, c’est pour la bonne cause) : la contribution minimum est de 250 euros MOINS l’économie d’impôts (si vous avez bien suivi l’article précédent)… si je prends mon boulier, ça nous fait donc:

 250 – (250x0,66) = 85 euros

Soit l’équivalent d’un Paris-Maubeuge en 1ère classe, d’un toilettage complet pour un  caniche de taille moyenne, d’un maillot de l’équipe de foot de l’Ouzbékistan, ou encore de 340 carambars.

 Pour vous inscrire, rien de plus simple (à part dire bonjour) : envoyez un petit courrier, avec votre chèque, à

Laurence Princé

Fondation Européenne

ESCP-EAP

79 avenue de la république

75011 Paris

(j’ai aussi les coordonnées bancaires pour celles et ceux qui souhaiteraient payer par virement et reste à votre entière disposition en cas de question complémentaire !).  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article