Pour les amoureux de l'audit

Publié le par Les délégués 2003

Aujourd'hui, j'ai deux nouvelles offres d'emploi à vous proposer, pour ceux qui seraient un peu en recherche de changement:

1/ Le premier poste est pour un grand Groupe de luxe, et consisterait à conduire deux types de mission: des audits internes pour 40% du temps, et un projet d'amélioration opérationnelle au niveau des points de vente.

2/ Le second est pour un poste de Manager du contrôle interne dans un grand Groupe plastique leader sur ses marchés. Si j'ai bien compris, il s'agirait de définir le cadre des normes du Groupe et d'assurer la convergence / le respect avec les IFRS.

Ces deux postes sont ouverts à toute personne ayant une première expérience en audit, qu'il soit externe ou interne. Si vous êtes intéressés, passez moi un mail sur antoinegarnier2003@yahoo.fr et je vous transmettrai les coordonnées des recruteurs.

En espérant que ça pourra vous aider!

Si de votre côté aussi vous entendez parler d'opportunités de carrière, je suis preneur pour les mettre en ligne.

Bon WE à vous tous (et allez les Bleus!).

Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article