INSCRIVEZ-VOUS

Publié le par Les délégués 2003

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le 19 septembre sera un grand jour pour la promo 2003, un événement de retrouvailles intenses autour d'un buffet digne de celui de l'hôtel de la dez (mais en mieux quand même, et avec du vin qui NE FAIT PAS mal à la tête), de têtes connues (les vôtres) et surtout dans une ambiance de feu (si vous venez bien sûr ;o).

Donc, ci-joint TOUTES les informations dont vous aurez besoin pour vous y rendre. Notez qu'il faut s'INSCRIRE pour que votre présence soit prise en compte.

Pour cela, rien de plus simple (enfin en cherchant bien on pourrai trouver plus simple, mais je suis sur que c'est à votre portée): il vous suffit de remplir le coupon ci-joint, d'y joindre un chèque de 20 euros (soit seulement 20 baguettes, ou 17 litres de gasoil, ou 3 saucissons aux herbes), et hop! le tour est joué.

Pour les plus flemmards, vous pouvez appeler l'assoce des anciens et payer par CB.

Et pour être sûr (on ne sait jamais), je vais commencer à tenir "online" une liste des présents. Je commence donc:

Liste des présents:

1/ Antoine Garnier, promo 2003

2/ ...

3/ ... bon, dépêchez vous de vous inscrire, sinon je vais me sentir TRES seul, et je mangerai tous les petits fours...

SEE YOU LE 19!

Coupon-réponse et règlement à retourner avant le lundi 10 septembre 2007 à :
Estelle Tréville - AAESCP-EAP - 81 avenue de la République - 75543 PARIS CEDEX 11
Tél. : 01 43 57 24 03 - Fax : 01 48 05 23 50 - E-mail : etreville@aaescp-eap.net

 

 


NOM :                                          Prénom :                                   
Adresse :
E-mail :                                        Tél. : 
 
Participera à la soirée Networking de la promo 2003 le mercredi 19 septembre 2007

 

 


Ci-joint un chèque de 20 € x ...... = ....... libéllé à l'ordre de AAESCP-EAP
 
Ou mon n° de carte bancaire :
N° Carte : ________ ________ ________ ________            Expire fin  : ____ / ____
 
Pour être prise en compte, toute inscription devra être accompagnée du règlement.

 

Infos pratiques :
- Date : mercredi 19 septembre
- Lieu : World Place, 32 rue Marbeuf, 75008 Paris
- Horaires : de 19h à 1h
- Tarif : 20€ (conso et buffet inclus) à régler auprès de l’AAESCP-EAP grâce au bulletin d'inscription ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si EN PLUS y'a un dancefloor....il fallait commencer par là!
Répondre
A
Pour ce qui est du concept, Joanna me précise que:<br /> - c'est un espace exclusif pour nous<br /> - il y aura un peu a boire et à manger (mais il faut arriver vite!)<br /> - c'est un "7 to 1" classique par la suite, avec dancefloor et tout ce qui va avec<br /> PENSEZ A ENVOYER VOTRE REPONSE A L'ASSOCE DES ANCIENS. Sinon, votre inscription ne sera pas prise en compte!
Répondre
A
je me suis renseignée, y'a une télé....donc ça va je peux venir.<br /> c'est BEAU des délégués de promo qui s'investissent, merki, et on sera là! (je réponds déjà pour moi et ma copine PaulineB )<br />  <br />  
Répondre
A
Question pour Joanna S.:<br /> Est ce qu'il y aura une télé qui diffusera le sémillant Italie-Portugal de la coupe du monde de Rugby???
Répondre