HAYDN# 6 Ardavan Ahmad Beigui

Publié le par Les délégués 2003

LE VOILA!!! Le premier portrait d'un représentant de la gent masculine de notre promo, et accessoirement le 6ème d'une longue série de tranches de vie de nous, la promo 2006. Et au rythme où ça va, la vie de ce blog sera longue, 6 HAYDN en un mois, ça fait que le 457 protrait sera publié en... janvier 2012!

Bonne lecture!

1/ Quoi de neuf depuis la remise des diplômes?
J'ai un appart' à Verrières le Buisson, j'ai visité des pays très
chouettes, j'ai refait ma garde-robe, et Pluton n'est plus une planète
(bris de glace).


2/ Tu travailles où? quel est ton poste?
Je travaille à Southwestern, où je suis officiellement "Market Analysis
Manager". Je suis chargé de faire grandir le business en France. C'est
très chouette!


3/ Où est-ce que l'on peut te croiser quand tu sors du taf?
Le plus souvent dans Paris, autour de l'Opéra, mais parfois à Verrières
le Buisson si on n'a pas peur des banlieues. Sinon, les Canaries, les
Baléares, la Floride, Cancun ou Nashville.


4/ Qu'est-ce qui te manque le plus depuis ta sortie du cocon ESCPien?
Antoine Garnier (ndlr: notez que je bien que l'ayant harcelé pour qu'il m'envoie une photo, je ne lui ai pas demandé de rajouter ce commentaire!), des soirées où je reconnais du monde, pouvoir me
coucher tard sans se soucier du lendemain matin, mes potes du BDE et
même les autres, le sentiment que rien de grave ne peut nous arriver


5/ De qui de la promo aimerais-tu avoir des nouvelles?
Mes potes de BDE, Vanderbrülle and co, Teuteu, Stéphane Lamy,
quelques profs (pas Sénicourt), et notamment, ceux de la Rez qui sont
venus faire des cochonneries dans mon studio Numéro 1 au Vivaldi!


6/ L'assoce des anciens, ça représente quoi pour toi? et les Délégués
de promo?
L'AA pour moi c'est donner autant qu'on peut jusqu'au jour où on a
besoin de son aide! Les délégués de promo sont de joyeux drilles qui
ont gardé l'esprit école et tentent de le diffuser dans ce monde
austère et boustrophédonique qu'est le corporate business circle of
fast paced business models. Quelques grammes de folie dans un monde
raisonnable, quoi.


7/ Thé ou café?
Cathé.


8/ Fais tu partie d'un Groupe de l'AAESCP-EAP? Pourquoi?
Je sais même pas - c'est dire.


9/ Ta photo, elle vient d'où?                                                                                                 T
echniquement, elle vient d’un appareil photo Nikon, mais ça,
tout le monde s’en fout.


10/ Quels sont tes projets pour les heures, mois, années à venir?
Commencer et finir mon doctorat, continuer à progresser à SW, apprendre
l'espagnol et le japonais, et devenir acteur super connu!

11/ Quelque chose à rajouter?
J'aime bien le handball, c'est super cool.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La jeune fille est en fait estonienne, c'est simplement une collègue de travail. J'ai conscience que personne ne me croira, et pourtant! C'est la seule et unique photo que j'avais en numérique et qui a été acceptée par M. Garnier, car sur les autres j'avais soit la tête trop petite, le zizi trop fourchu, les sourcils mal épilés...<br /> <br /> Voilà. En tout cas, bise à tous,<br /> <br /> Ardavan
Répondre
A
Tiens, tiens, M. Lamy, justement, je me demandais ce que vous deveniez... peut-être que tu pourrais nous remplir un petit HAYDN que nous en sachions un peu plus...<br /> (Et en échange, je me charge de découvrir qui est l'inconnue du jour!).
Répondre
S
Hey Ardy c'est qui la meuf ?;-))
Répondre
A
Mais oui c'est vrai ça Ardy, qui est cette douce personne à tes bras? une des personnes à qui tu as vendu des Handbooks??? en tous cas, je vote pour dire qu'elle est américaine...<br /> Merci la fouine rhodanienne pour ton aciduité pour le blog!
Répondre
L
Mais je n'y crois pas !!! Personne ne la pose LA question !!! La seule vraie question !!!<br /> Ardi mon bon Ardi... C'est qui la magnificente damoiselle sur la photo ??? :-))<br /> PS : non je n'ai rien de mieux à faire pour le moment....
Répondre