Huggy les bons tuyaux...

Publié le par Les délégués 2003

NOTE: l'annonce a trouvé preneur, visiblement en dehors de la promo 2003... tabernacle! Mais promis, dès que je reçois de nouvelles propositions, je vous tiendrai au courant!

Je vous annonce officiellement le lancement d'une nouvelle catégorie d'articles, "Monstres et Compagnie", qui devrait séduire les plus chômeurs (ou les plus malheureux dans leur poste) d'entre vous! En effet, cette rubrique a pour vocation de vous faire partager des offres d'emploi EN EXCLUSIVITE!

Bien évidemment, tout cela ne pourra fonctionner que si je continue à recevoir des "bons tuyaux", alors si vous entendez parler de quelque-chose, n'hésitez pas à me faire suivre!

POSTE: Responsable marketing et communication du site www.atelierdeschefs.com (cours de cuisine)

Profil: Ecole de commerce + 2 à 3 ans d'expérience dans l'événementiel ou l'agroalimentaire (important)

Tâches: gestion des partenariats et de l'image de l'entreprise, de la newsletter, développement de nouveaux modes de communication, gestion de la relation entre les clients et les opérationnels...

Si vous souhaitez postuler, faites moi passer votre CV!

Dans l'attente de pouvoir rapidement pouvoir vous proposer de nouvelles offres, je vous prie d'agréer, Chère ancienne, cher Ancien, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Antoine

antoinegarnier2003@yahoo.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article