Fadi is back!

Publié le par Les délégués 2003

1/ Quoi de neuf depuis la remise des diplômes?

 Comme ça fait bientôt 4 ans que c’est passé, c’est une question qui n’aide pas vraiment à répondre. On va dire un déménagement, 2 boulots, 3 divorces. 

 2/ Tu travailles où? quel est ton poste?

 

 

 

 Je cherche un boulot en ce moment, je vais quitter officiellement mon dernier job fin février, c’était chez Beijaflore en tant qu’ingénieur d’affaires. Un job merveilleux.

3/ Où est-ce que l'on peut te croiser quand tu sors du taf?

Dans le métro.

 4/ Qu'est-ce qui te manque le plus depuis ta sortie du cocon ESCPien?

 L’insouciance.

 5/ De qui de la promo aimerais-tu avoir des nouvelles?

 A priori ceux de la promo dont je veux avoir des nouvelles j’ai gardé contact. Mais ma mémoire n’est pas infaillible

 6/ L'assoce des anciens, ça représente quoi pour toi? et les Délégués de promo?

 L’assoce des anciens ça représente un support / une plate-forme très utile au-cours d’une évolution professionnelle que ce soit pour les annonces, le réseau ou les conférences. Et puis c’est un peu comme un lien qui te maintient qui matérialise ton appartenance à l’ESCP même si tu l’as quittée. Je me permettrai un jeu de mot facile en disant que les délégués de promos représentent la promo. C ’est aussi une sorte de mini assoce des anciens à l’échelle de la promo.

 7/ Thé ou café?

 Jus de mangue.

 8/ Fais tu partie d'un Groupe de l'AAESCP-EAP? Pourquoi?

 Non. Parce que je n’y ai tout simplement pas pensé. Merci de me poser la question ca va peut-être me pousser à le faire !

 9/ Ta photo, elle vient d'où?

 Du Liban en été 2005.

 10/ Quels sont tes projets pour les heures, mois, années à venir?

 Trouver un nouveau boulot, si possible à l’étranger, assurer dans ce nouveau job, et créer ma boîte à terme. Pour le reste, c’est un peu long.

 11/ Quelque chose à rajouter?

 Un peu de sel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article