3400ème

Publié le par Les délégués 2003

Je viens juste de regarder les statistiques d’audience du blog, qui sont relativement stables depuis quelques mois. Sachez que vous êtes en moyenne une trentaine à venir chaque jour regarder ce qui se dit (ou plutôt en ce moment ce qui ne se dit pas…oups), et que vous regardez approximativement 2,6 pages chacun.

Au final, ça fait plus de 11 991 pages vues pour 3400 visiteurs uniques tout rond. La question que je me pose c’est : QUI ES TU VISITEUR D’UN JOUR ? Je lance donc une double consultation sur

1/ votre identité et,

2/ ce que vous aimeriez trouver sur ce blog.

Pour faire part de vos réponses, cliquez tout simplement sur « commentaire », ça ne vous prendra que 2 minutes (maximum). Et puis j’attends toujours avec impatience les réponses « promises » pour certains HAYDN : JP Melchior (si je l’attrape je le mords), Val Bourdillat, Cassoulet (allez, un effort, il ne me manque que la photo) et tant d’autres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien non, je ne l'ai pas reçu ton nouveau super mail. <br /> Tu peux me l'envoyer sur antoinegarnier2003@yahoo.fr (celui la je l'aurai un jour, je l'aurai...)
Répondre
A
tristesse, on ne se comprend pas..<br /> alors le dialogue, toujours le dialogue: parlons.je me lance.<br /> je t'ai envoyé très récemment mon nouveau HAYDN tout beau, ET ma photo toute moche, sur une adresse mail que je me/te demande dis-donc dis-donc si t'en aurais pas changé...<br /> tu as reçu ou pas?
Répondre
A
Amélie,<br /> Je serai, je pense, un peu en avance, au RV de nos promesses... la promesse étant que tu m'envoies une photo que je puisse mettre ton portrait en ENTIER sur le blog!!!<br />  
Répondre
A
et oui et je te l'ai envoyé mon HAYDN ,alors qu'est-ce que tu fais pour les vacances? <br /> parce que je n'ai pas changé d'adresse, mail, mais toi si peut-être?..
Répondre
A
Et oui d'ailleurs j'ai toujours ton HAYDN dans un coin, pret pour la mise en ligne, mais il me faut ta photo (c'est la règle n° 23 de la Covention d'Utilsation du blog ;o))<br /> ...J'attends, j'attends!
Répondre